Open block call widget

Agent call center et administratif (H/F/X)

 

VOTRE MISSION :

En tant qu’agent call center, vous êtes le premier point de contact et représentez l’image de la CSD. Votre rôle est d’informer et de répondre au mieux aux demandes de nos bénéficiaires ; vous assurez également le relais vers vos collègues en interne.

 

VOS TACHES PRINCIPALES :

  • Vous êtes le premier contact de la CSD tant en interne qu'en externe. Dès lors, vous véhiculez une image positive de la CSD et assurez le promotion de ses services
  • Vous êtes en relation avec les patients, bénéficiaires et familles tant par téléphone (call center) qu'en face à face
  • Vous clarifiez et orientez les demandes vers les services ad hoc
  • Vous assurez la gestion administrative : encodage, traitement et classement des dossiers et fiches clients

 

VOTRE PROFIL :

  • Vous êtes capable de réponde de manière adéquate et professionnelle aux demandes par téléphone et en face à face.
  • Vous êtes un As de l'organisation et savez maîtriser votre stress
  • Vous maîtrisez les outils informatiques courants (Word, Excel, Outlook)
  • Vous êtes mobile sur les régions de La Louvière, Soignies, La Hestre et Charleroi (véhicule nécessaire)
  • Vous êtes flexible au niveau des horaires (du lundi au vendredi entre 7h30 et 18h et le samedi matin)
  • Vous êtes dans les conditions Emploi Jeune (max. le CESS et moins de 30 ans)

 

NOUS VOUS OFFRONS:

  • Un CDI de 20h/semaine
  • Une rémunération au barème de la CP 330 assortie d'avantages (chèques-repas, assurance hospitalisation)
  • Un équilibre idéal entre vie professionnelle et vie privée
  • La possibilité de rejoindre une équipe dévouée et dynamique dans un secteur qui porte l’humain au cœur de son attention
Publiée le
jeu 11 août 2022
Domaine(s)
Autre
Emetteur de l'offre
CSD Centre et Soignies