Coordinateur Call Center (H/F/X)
Votre mission
- En tant que premier contact de la CSD, vous véhiculez une image positive de la CSD et assurez la promotion de ses services ;
- Vous êtes en relation avec les patients, bénéficiaires et familles tant par téléphone (call center) qu'en face à face ;
- Vous clarifiez et orientez les demandes vers les services ad hoc ;
- Vous assurez la gestion administrative : encodage, traitement et classement des dossiers et fiches clients ;
- Vous assurez une gestion optimale des horaires de l’équipe (planning, gestion des absences, congés, maladies,…) ;
- Vous êtes en charge du People Management : réalisation des entretiens individuels, fixation des objectifs et évaluations ;
- Vous visez l’amélioration continue en terme de qualité de la prise en charge des appels ;
- Vous mettez en place différents indicateurs en vue d’atteindre les objectifs.
Votre profil
- Vous avez une expérience de min. 3 ans dans la gestion d’équipe ; une expérience en call center est un plus ;
- Vous êtes un As de l'organisation et vous savez gérer votre stress ;
- Vous avez le sens de la communication, verbale et écrite, tant orientée vers l’externe que vers l’interne ;
- Vous maîtrisez les outils informatiques courants (Word, Excel, Outlook) ;
- Vous êtes mobile sur les régions de La Louvière, Soignies, La Hestre et Charleroi (Permis B et véhicule indispensables) ;
- Vous êtes flexible au niveau des horaires (du lundi au vendredi entre 7h30 et 18h et le samedi de 8h à 12h).
Nous vous offrons
- Un CDI temps plein (38h/sem)
- Horaire : 5j/sem du lundi au samedi
- Une rémunération au barème de la CP 318.01 assortie d'avantages (chèques-repas, congés supplémentaires, assurance hospitalisation)
- Une ambiance de travail conviviale et dynamique dans un secteur qui porte l’humain au cœur de son attention