Open block call widget

Coordinateur Call Center (H/F/X)

 

Votre mission

  • En tant que premier contact de la CSD, vous véhiculez une image positive de la CSD et assurez la promotion de ses services ;
  • Vous êtes en relation avec les patients, bénéficiaires et familles tant par téléphone (call center) qu'en face à face ;
  • Vous clarifiez et orientez les demandes vers les services ad hoc ;
  • Vous assurez la gestion administrative : encodage, traitement et classement des dossiers et fiches clients ;
  • Vous assurez une gestion optimale des horaires de l’équipe (planning, gestion des absences, congés, maladies,…) ;
  • Vous êtes en charge du People Management : réalisation des entretiens individuels, fixation des objectifs et évaluations ;
  • Vous visez l’amélioration continue en terme de qualité de la prise en charge des appels ;
  • Vous mettez en place différents indicateurs en vue d’atteindre les objectifs.

 

Votre profil

  • Vous avez une expérience de min. 3 ans dans la gestion d’équipe ; une expérience en call center est un plus ;
  • Vous êtes un As de l'organisation et vous savez gérer votre stress ;
  • Vous avez le sens de la communication, verbale et écrite, tant orientée vers l’externe que vers l’interne ;
  • Vous maîtrisez les outils informatiques courants (Word, Excel, Outlook) ;
  • Vous êtes mobile sur les régions de La Louvière, Soignies, La Hestre et Charleroi (Permis B et véhicule indispensables) ;
  • Vous êtes flexible au niveau des horaires (du lundi au vendredi entre 7h30 et 18h et le samedi de 8h à 12h).

 

Nous vous offrons

  • Un CDI temps plein (38h/sem)
  • Horaire : 5j/sem du lundi au samedi
  • Une rémunération au barème de la CP 318.01 assortie d'avantages (chèques-repas, congés supplémentaires, assurance hospitalisation)
  • Une ambiance de travail conviviale et dynamique dans un secteur qui porte l’humain au cœur de son attention 
Publiée le
ven 08 juillet 2022
Domaine(s)
Autre
Emetteur de l'offre
CSD Centre et Soignies