Coordinateur. coordinatrice de service (H/F/X)
Responsabilité et missions
Vous travaillerez pour le service Inter-Santé dont l'objectif général est le maintien à domicile des personnes en perte d'autonomie.
Vos tâches
- Organisation de la coordination administrative et technique des personnels et du service en liaison avec la direction
- Représentation de la direction dans l'exécution des contrats de travail
- Gestion journalière de l'organisation du service
- Distribution du travail, gestion des dépassements horaires et modalités de récupération
- Planification des congés payés
- Création des dossiers clients avec visite à domicile
- Réévaluation annuelle du dossier
- Facturation des prestations au client par le biais du programme informatique
- Utilisation du programme GAP Adom (programme de planification des prestations auxiliaires familiales) pour une série de tâches propres au service
Lieu(x) de travail
- Herstal
- Province de Liège
Diplôme
Assistant social / Assistante sociale
Compétences professionnelles
- Coordonner l'activité d'une équipe
- Suivre et mettre à jour les dossiers individuels des salariés et réaliser les déclarations réglementaires
- Elaborer et actualiser les supports de suivi et de gestion des ressources humaines (tableaux de bord sociaux, grilles de salaires, plannings des congés, ...)
- Accueillir les nouveaux salariés et favoriser leur intégration dans la structure
- Elaborer la politique de management des ressources humaines selon les orientations stratégiques de la structure et définir les plans d'action
- Contrôler la conformité d'application des obligations légales et réglementaires et mettre en place les actions appropriées
- Superviser la gestion administrative du personnel
- Contrôler ou réaliser des opérations de gestion des ressources humaines : Gestion administrative du temps de travail
- Contrôler ou réaliser des opérations de gestion des ressources humaines : Gestion des dossiers individuels de salariés (congés, médecine du travail, ...)
- Coordonner les activités de gestion du personnel et conseiller les responsables de service
Savoir-faire comportementaux
- Respect des règles
- Sens de l'organisation
- Sens des responsabilités
- Capacité de décision
- Efficacité
- Faculté d’adaptation
- Maîtrise de soi
- Autonomie
- Acceptation de la critique
Compétences numériques
- Traitement de l'information
- Communication