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EMPLOYÉ ADMINISTRATIF POLYVALENT - CALL CENTER (F/H/X)

 

Fonction

Vous constituez avec les autres membres de l’équipe Call Center, la première ligne du dispositif mis en place par la CSD pour ses bénéficiaires, à ce titre :

  • Vous assurez l’accueil téléphonique et physique des bénéficiaires et des professionnels, vous identifiez les demandes et orientez les personnes selon leurs besoins : Appel d’urgence lié à notre système de télévigilance, demande de service, demande d’informations, etc.
  • Vous organisez le suivi des demandes en exploitant les données de notre système et en les rendant disponibles dans notre système de suivi et de gestion des demandes.
  • Indépendamment de ce qui précède, vous contribuez au support administratif général et opérationnel des entités du groupe CSD. A ce titre, vous participez activement au système de back-up mis en place.

 

Profil

  • Vous êtes à l’aise avec l’utilisation d’une centrale téléphonique.
  • Doté de bonnes capacités de communication, vous faites également preuve de bienveillance et de sang-froid quelle que soit la situation.
  • Vous disposez d’une certaine flexibilité et disponibilité pour vos horaires, notamment, dans le cadre de prestations Call Center en soirée, week-end, voire, de nuit.
  • Vous connaissez la suite Microsoft Office pour des tâches administratives de base (Word, Excel, Outlook)
  • Vous maitrisez la langue française (Bonne orthographe)
  • La connaissance du néerlandais est un atout.
  • Vous disposez d’une expérience comparable, si possible dans le secteur de l’Aide et des services aux personnes.

 

Offre

  • Un contrat de remplacement à temps plein (38h/semaine)
  • Une rémunération adaptée à la fonction et assortie d'avantages extra-légaux (Tickets restaurants, Intervention dans les frais de transport…)
  • Une fonction variée et déterminante au sein d’un secteur porteur de sens
Publiée le
lun 01 août 2022
Domaine(s)
Autre
Emetteur de l'offre
CSD Bruxelles