EMPLOYÉ ADMINISTRATIF POLYVALENT - CALL CENTER (F/H/X)
Fonction
Vous constituez avec les autres membres de l’équipe Call Center, la première ligne du dispositif mis en place par la CSD pour ses bénéficiaires, à ce titre :
- Vous assurez l’accueil téléphonique et physique des bénéficiaires et des professionnels, vous identifiez les demandes et orientez les personnes selon leurs besoins : Appel d’urgence lié à notre système de télévigilance, demande de service, demande d’informations, etc.
- Vous organisez le suivi des demandes en exploitant les données de notre système et en les rendant disponibles dans notre système de suivi et de gestion des demandes.
- Indépendamment de ce qui précède, vous contribuez au support administratif général et opérationnel des entités du groupe CSD. A ce titre, vous participez activement au système de back-up mis en place.
Profil
- Vous êtes à l’aise avec l’utilisation d’une centrale téléphonique.
- Doté de bonnes capacités de communication, vous faites également preuve de bienveillance et de sang-froid quelle que soit la situation.
- Vous disposez d’une certaine flexibilité et disponibilité pour vos horaires, notamment, dans le cadre de prestations Call Center en soirée, week-end, voire, de nuit.
- Vous connaissez la suite Microsoft Office pour des tâches administratives de base (Word, Excel, Outlook)
- Vous maitrisez la langue française (Bonne orthographe)
- La connaissance du néerlandais est un atout.
- Vous disposez d’une expérience comparable, si possible dans le secteur de l’Aide et des services aux personnes.
Offre
- Un contrat de remplacement à temps plein (38h/semaine)
- Une rémunération adaptée à la fonction et assortie d'avantages extra-légaux (Tickets restaurants, Intervention dans les frais de transport…)
- Une fonction variée et déterminante au sein d’un secteur porteur de sens